Pilule rouge : naissance d’un nouveau guide alternatif.

Les AMIS !
Les guides sont imprimés, et vous pouvez d’ores et déjà venir nous les demander, c’est à prix libre et c’est donné avec amour.
Vous pouvez les trouver dans les lieux suivants :
La zonmé, Le Diane’s, Le Groovin, Le Poke, La Briqueterie, les Mots du Monde et, idéalement, dans tous les lieux Pilule Rouge.

Tels Mireille, notre nouvelle mascotte, vous pourrez ainsi sortir de la matrice et retrouver tous les collectifs et les lieux associatifs de Nice et du haut-pays, mais aussi l’adresse des meilleurs cours d’aqua-poney de la ville, les ateliers de natation désynchronisée en pantoufles charentaises, de dressage de mangouste ou encore de sculpture sur camembert.

ET ! Et, et, et… attention… préparez-vous…

Pour célébrer cette naissance, nous organisons le 9 mars, chez nos amis de la ZONME qui nous ont généreusement invités, une GRANDE SOIREE PILULE ROUGE, avec au programme :

une distribution du guide, ainsi qu’une présentation du collectif,
un concert de la magnifique et talentueuse NINA DOTTI (chanson française poétique pleine d’amour et d’humour)
un set électro du merveilleux DJ DIMITRI FROM PANISSE (musique électronique pêchue pleine de bonne humeur et de pois chiche)

Avec la présence exceptionnelle des Daft Punk sans leurs casques et Banksy sans son masque, saurez-vous les reconnaitre ? Le père de l’enfant de Rachida Dati, Xavier Dupont de Ligonnès et le sens de l’humour d’Eric Ciotti sont également attendus.

Tout ceci aura lieu au 7bis, rue des Combattants d’Afrique du Nord, à la Libé, à partir de 19 heures. Ne soyez pas en retard, les premiers arrivés auront droit à plein de bisous et à des fraises Tagada (dans la limite des stock disponibles).

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Cliquez sur « participer », prenez votre mal en patience, et le 9 mars, soyez présent à 19 heures pétante à la Zonmé pour venir chercher votre guide Pilule Rouge, admirer la plastique parfaite, la douceur divine et l’esprit brillant des membres du collectif, et danser dans la bonne humeur jusqu’à en tomber d’évanouissement.

On vous aime tous ! Paix et joie sur terre et dans vos cœurs !

Les Néos de Pilule Rouge

PS : si vous n’êtes pas encore allé faire un don dans la cagnotte, c’est là, on a besoin de vous : https://paypal.me/pools/c/89ZciEsap8