Le Ti’Fest lance sa deuxième édition cet été

L’association Ti’Pantaï et ses partenaires (Concert chez moi, Les Éco-Charlie – Nice, Konnectif Keskon Fabrique, Pilule Rouge, Yuna-Crew, La Zonmé, Ferme de la Sauréa, etc.) viennent d’annoncer la deuxième édition du Ti’Fest. En 2018, ADN avait participé en y exposant les photographies de « Europe, ouvre-toi! ». Cette année, l’événement est annoncé pour les 5,6 et 7 juillet à Tourette-Levens. Une nouvelle fois, c’est la ferme de la Sauréa qui accueille les festivités. Le programme familial et pluridisciplinaire s’annonce chargé: concerts (rock, hip-hop, chanson française, electro, ska-rocksteady…), projections, scène ouverte, burlesque, expositions, théâtre, conférences, ateliers et animations, jeux, espaces bien-être, etc.

Attention : Places uniquement sur préventes et en quantité limitée.  Ne tardez pas à faire vos réservations.
Lien vers la billetterie : https://www.billetweb.fr/tife
Evénement facebook: https://www.facebook.com/events/446645735879879/

Si vous avez une activité associative, créative etc. il est possible de contacter Ti’Pantaï afin de monter votre stand:        contact.tipantai@gmail.com.

Si vous êtes musiciens, une jam/scène ouverte est aussi organisée le dimanche. Contactez-les à ce même mail pour participer.