
- Cet évènement est passé
Rob Hopkins en conférence à Nice – 15 avril au CUM.
15 avril 2019 @ 19:00 - 21:30
Rob Hopkins, Initiateur du mouvement mondial des territoires en transition :
« Peu de personnes sont aussi inspirantes et actives sur le mouvement mondial de la Transition écologique et citoyenne que le formateur en Permaculture Rob Hopkins.
Fondateur du mouvement des territoires en Transition – The Transition Network – il incarne à la perfection cette posture imaginative, constructive et déterminée du passage à l’action.
Cette conférence exceptionnelle, immanquable pour toutes celles et ceux intéressés ou impliqués dans la Transition, est organisée en partenariat avec la Ville de Nice par les associations Souleù, La Vallée du Gapeau en transition, Alternatiba 06 et le magazine Sans Transition. »
Billetterie en ligne :
https://www.helloasso.com/associations/association-souleu-pour-une-terre-solidaire/evenements/conference-rob-hopkins-a-19h30