Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Manifestation contre la fermeture de gares.

octobre 6 @ 14:00 - 16:00

Manifestation contre la fermeture des gares de Tende, Sospel, La Trinité Garavan, Carnoles et Villefranche sur mer.

La fermeture des gares est purement inacceptable!

En effet, depuis des années, nous espérons une amplitude plus importante et voilà qu’on ferme l’accueil des clients, l’information et la vente sans aucun respect pour les usagers et les salariés en responsabilité dans ces gares.
Comment envisager par exemple en gare de Tende des voyageurs sans information par tous les temps? Gare de Sospel des salariés sans information le matin? Des touristes perdus , des voyageurs sans billets , des correspondances annulées et personne pour prendre en charge les usagers?
De plus, concernant la ligne NICE-CUNEO-VENTIMIGLIA, la SNCF l’a crée, à force de ralentissements et de travaux, en catégorie « très petite ligne » mais il ne tiendrait qu’à elle même que cette catégorie évolue! Laissez les trains rouler à plus de 40km/H comme il est possible, laissez les trains de ciments passer la nuit, et la ligne redeviendra ce qu’elle a toujours été, une ligne internationale dont la région devrait s’enorgueillir.
A l’heure où nos classes ferment les unes après les autres nous n’accepterons pas que ces parents, que sont les agents SNCF , que ces salariés qui ont acheté et construit leurs vies ici partent sans la moindre considération , nous avons à cœur qu’autour de notre ligne de vie la vie s’épanouisse.
https://www.change.org/p/sncf-ter-paca-non-aux-fermetures-d…

Détails

Date :
octobre 6
Heure :
14:00 - 16:00

Organisateur

La Cuneo-Nizza Unisce
Site Web :
https://www.facebook.com/LaCuneoNizzaUnisce/

Lieu

Gare Thiers
Avenue Thiers
Nice, 06000
+ Google Map