(image : Yannis Youlountas)
Yannis Youlountas, attaqué en Justice, ainsi que Jean-Jacques Rue, par les identitaires de Defend Europe, nous fait part de la défaite de ces derniers en Cours de Cassation (voir notre article relatant leur procès à Nice).
Suite à l’échec de l’expédition anti-migrants en Méditerranée, durant l’été 2017 à bord du navire C-Star, les chefs identitaires espéraient se venger de la riposte antifasciste. Il espéraient aussi empêcher leurs opposants de les traiter de nazis.
DEFEND EUROPE BATTU EN CASSATION ! ✊
GAME OVER POUR LES « NAZILLONS » !
En juillet et août 2017, après un crowfunding financé par le Ku-klux-Klan, une brochette de jeunes hipsters identitaires européens avaient fait le tour de la Méditerranée à bord du navire C-Star pour essayer d’entraver les sauvetages en mer des migrants tentant la traversée.
Aucun état ni aucune institution n’était intervenu pour les empêcher de nuire. Aucun tribunal n’avait condamné les membres de cette sinistre expédition à l’encontre de personnes en situation de détresse. Une seule fois, les responsables du C-Star avaient été interpellés à Chypre, mais bizarrement relâchés alors qu’ils étaient en garde à vue. Continuer la lecture de Bonne nouvelle : « Defend Europe » perd son procès en cassation.