LE MAIRE DE NICE « ENGRILLAGEUR FOU »

grilleestro grillepar  grillend

Les parcs, la coulée Verte et aujourd’hui le parvis de la basilique Notre Dame, rien ne résiste à Estrosi maire de Nice et candidat aux primaires UMP pour le poste de président de la république .
C’est du perron de la basilique qu’ est né en 1995 l’arrêté anti mendicité de Peyrat ancien maire de Nice (FN).  Des SDF,  avait il déclaré à l’époque, avaient « dégueulé » sur ses chaussures ». Les bons paroissiens lui avaient également demandé de faire le ménage pour prier en paix. De là, a commencé la chasse aux pauvres, traqués et embarqués au Mont Chauve.  AdN avait du faire pression auprès de l’évêque de l’époque pour qu’il adresse un communiqué de réprobation. RDV sera pris avec Monseigneur Mercier le nouvel évêque.
(*AdN » ; Association pour la Démocratie à Nice et non Association Diocésaine de Nice).

Le père Giordan en charge de la basilique, qui nous avait traité de pouilleux et failli nous rouler dessus pour arriver à son invitation a déjeuner, déclare dans Nice matin « c est pour que les marches ne soient plus la propriété des clochards pour que l’on puisse faire nos célébrations dans de bonnes conditions ».
Coût de la messe pour la ville 18 400 euros .
Il paraît que nous sommes dans un état laïque !

On nous suggère d’accrocher des cadenas d’amoureux pour faire tomber les grilles ou du Grille Art ou ……